Alpsepic

NAVETTE AVANT ET APRES L’ÉVÉNEMENT // SHUTTLE BEFORE AND AFTER EVENT



Pour les inscrits à la semaine // For weekly registrations (english below)

Pour les coureurs en packs bleus et noirs, un service de navette est proposé avant et après la course.

Pour les packs noirs, la navette est inclus pour l’arrivée à l’aéroport et la gare TGV la plus proche. Une navette avant l’événement est prévu le jeudi 20 juin 16h depuis l’aéroport de Turin et 17h depuis la gare TGV d’Oulx. Pour ces même coureurs, la navette retour est prévu le 27 juin départ à 9h de Saint-Véran. Prévoyez vos transports en fonction de ces horaires.

 

Pour les packs bleus et noirs, la navette est inclus pour l’arrivée à la gare SNCF la plus proche. Une navette avant l’événement est prévu le jeudi 20 juin fin d’après midi ou vendredi 21 juin matin à la gare SNCF de Briançon. Après l’événement, une navette est prévue pour la gare SNCF d’Eygliers le jeudi 27 juin, départ 9h de Saint-Véran.

 

Pour les packs bleus et noirs qui arrivent en voiture, nous vous invitons à venir faire le check-in à Serre-Chevalier puis à aller déposer votre véhicule à Saint Véran le vendredi 21 au matin (chauffeur sans bagage). De là, une navette vous ramènera à Serre-Chevalier (départ de la navette à 10h de Saint-Véran). Ceci pour avoir votre véhicule directement sur place à la fin du séjour.